Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 encore un petit nouveau !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:58:57

Voila moi c'est Simon j'ai 19 ans je suis de tardinghen dans le nord pas de calais je roule actuellement en golf 3 je suis passionné de volkswagen et plus particulièrement des golf (surtout la one et la 3)
sinon que dire, je me suis inscris sur le forum sur les conseil de pas mal de connaissance et après avoir vue une petite vidéo de certain membres à Dunkerque...
voila moi je traine souvent sur le secteur de calais centre ou Boulogne sur mer et ses alentours j'espère croiser quelques passionnés du forum sur des rencards ou autres à bientôt !

voici mon Char !

encore un petit nouveau ! Dsc01417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:02:40

Salut mec ! Propre ta G3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:03:22

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:03:56

salut mec, soit le bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
North German Style
North German Style
wolfman


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : vw mk2 old'school
Nombre de messages : 1650

encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:03:59

yép mec bienvenue ici :!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
North German Style
North German Style
wolfman


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : vw mk2 old'school
Nombre de messages : 1650

encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:04:41

putain 3 message a 20H03 , trop bon timing !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:07:28

sacré accueil sur ce forum ! je sent que je vais aimer ! Very Happy
merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
North German Style
North German Style
Antoine


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : Golf 1 GTI / vento 1.6 / vento TD
Localisation : Dunkerque City Beach
Nombre de messages : 4116
Humeur : happy

encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:14:07

salut salut salut mec
bon je vais être direct si tu fait des modifs qui tire un peu sur le tuning c'est pas la peine de rester
le mot d'ordre ici c'est l'originalité
un bon petit german look sur ta golf 3 sera parfait et surtout pas de cage à poules
allez sur ce mec je t'ouver le forum entier bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGScrew.com
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:28:27

bienvenue ici monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:13:34

Antoine a écrit:
salut salut salut mec
bon je vais être direct si tu fait des modifs qui tire un peu sur le tuning c'est pas la peine de rester
le mot d'ordre ici c'est l'originalité
un bon petit german look sur ta golf 3 sera parfait et surtout pas de cage à poules
allez sur ce mec je t'ouver le forum entier bonne lecture

tuning... Shocked
elle à l'air tuning pour le moment ma petite verte Laughing ?!?

pas de soucis la dessus pour le moment j'ai juste posé un kit combinés filetés TA technix et un sigle de calandre noir avec les clignos et cache ab fumés mais jamais au grand jamais de tuning sur l'une de mes voitures ! personnalisation oui german look oui oldschool oui tuning NNNOOONNNN
d'ailleurs si je me suis inscris sur ce forum aussi c'est que sur la video que j'ai vu toute vos caisses ont des jantes de folie ! et la pour le moment ce que je cherche pour la mienne c'est un intérieur recarro si j'arrive à avoir les finances et de belles jantes à déport ou des tôles élargies !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
North German Style
North German Style
Antoine


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : Golf 1 GTI / vento 1.6 / vento TD
Localisation : Dunkerque City Beach
Nombre de messages : 4116
Humeur : happy

encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:51:54

ok ok mec
très bonne recherche alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGScrew.com
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21:32

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:25:57

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:35:23

bienvenue sur le fofo mec et cool ton mk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:23:23

le tien aussi j'ai envie de dire Very Happy petit air de famille !
Revenir en haut Aller en bas
boc5962
North German Style
North German Style
boc5962


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : Polo mk1 gt et seat leon
Nombre de messages : 602

encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:04:10

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:19:51

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KrisG60
North German Style
North German Style
KrisG60


Masculin
Age : 41
Caisse(s) : Golf Mk III TDI 110 et Corrado G60 '90
Nombre de messages : 3531

encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 6:49:23

Willkommen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:09:16

encore un petit nouveau ! 557345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:32:31

Yeahh une mk3! Twisted Evil bienvnu man! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:57:52

merci mec ! elle envoie du lourd la tienne ! les tôles larges et l'aile couverte de stickers y sont pour beaucoup ! ! !
au plaisir de la voir rapidement et de rencontrer le groupe ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:10:39

sim62179 a écrit:
merci mec ! elle envoie du lourd la tienne ! les tôles larges et l'aile couverte de stickers y sont pour beaucoup ! ! !
au plaisir de la voir rapidement et de rencontrer le groupe ! !
Merci bocoup man c super flateur pour moi "envoiyer du lourd" Laughing mise a part les toles,les stikers et la face vento jai pas grand chose de plus Wink just 2 ptite chose a rajouté pour les day's. Justemen si tu veu voir ma mk3 et cel de tou les autre membre, vien le 12 a clastre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:40:38

t'inquiète pas c'est prévu je monte au day's avec les membres du forum qui habite calais...
j'expose avec les gars de golf 3 forum par contre qui m'ont demandé sa la semaine dernière.

pour le "envoyer du lourd" sa dois vous choquer vous mais désolé chez moi c'est la campagne on parle l'argot pecno papy ! (j'assume totalement)
une voiture surbaissé la bas ils ne comprennent pas ils roulent tous en 4X4 Laughing
je suis un peu un cas isolé ! je suis diffèrent et je le vie bien...
pour changer de sujet, toi qui a des tôles larges, tu les a eu ou ? perso la je viens de me renseigner pour des tôles en 15" en 7" et 8" au wolfburgstore j'attends leur retour voir ce qu'ils ont à me proposer mais je compte passer en tôles et flanc tendu pour aout (plus le bas de caisse kit gt que je cherche désespérément à bon prix) j'ai pas envie de monter trop large je vais faire pas mal de bornes avec et le kit filetés TA-Technix étant bien raide j'ai pas envie en plus que sa frotte trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:52:02

Nan tkt pour le "envoyer du lourd" justemen ca dozz mec no soucy au contraire ravi quel te plaiz ma titine! Wink et pour des tole ba yaura de koi passer commande au Day's jpense bien! Wink sinon renseigne toi la ba et trouve "Petit R" tu poura parler tole avec lui. peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 6:26:22

lol ok sinon j'en commande des bruts de soudures sablés et je les peints moi même !
je viens de découvrir la technique du montana sur le forum sa sa envoie du fat ! ! !
j'ai un cousin qui graff un peu je vais voir avec si il peut pas m'avoir un peu de bombes ! (histoire de changer de couleur quand sa m'aura gaver) ! ! !
sa dois être peinard à cruiser ta mk3 !

PS: il ressemble à quoi "Petit R" Laughing Laughing Laughing

le rendu que je cherche : tôles plus bas de caisse du kit GT sur une vert dragon nacre 3 portes (sources wolfburgstore)

encore un petit nouveau ! Wobsto10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: encore un petit nouveau !   encore un petit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau en plus
» un ptit nouveau
» Un pti nouveau Belch
» Petit.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et caisses des membres :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser