Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous de Taiwan !

Aller en bas 
+2
stinky
crxman
6 participants
AuteurMessage
crxman

avatar


Masculin
Age : 38
Caisse(s) : Datsun BlueBird 910
Nombre de messages : 20

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:42:37

Salut à tous, moi c'est crxman, j'habite à Taiwan depuis deux ans et je suis professionnel dans la vente de pièces pour voitures japonaises.

Je suis venu sur ce forum à l'invitation d'Antoine, c'est moi qui lui ai fournis ses jantes, et il m'a dit que d'autre personnes pourrais être intéressé Smile

Ca fait plus de 10 ans maintenant que je suis dans l'automobile et que je customise des autos japonaises mais je ne suis pas sectaire pour deux sous, j'adore tout ce qui roule et tout ce qui sort de l'ordinaire, a mon arrivé à Taiwan j'ai sympathisé avec le boss de la plus grosse communauté BMW locale et on a même monté un 325 drift spec ensemble.

Autant vous le dire tout de suite j'ai des connaissances très limitées en voitures allemandes et tout les conseilles seront les bienvenus. En ce moment je suis en train de monter une Datsun Bluebird de 1981 en France on à adapté dessus le train avant complet d'une Nissan 200 SX S13, un ont avec diff de Subaru Impreza et deux carbu Weber 45 pour le moteur.

Vous pouvez voir quelque images de ma BlueBird ici : http://www.pandaz-ridaz.com/blog/category/da-cars/k910/

Je pense que beaucoup d'entre vous doivent customiser dans le style German look moi c'est plus dans le style Bosozoku Japonais avec des voiture très basses, jantes larges et beaucoup de carrossage.

Et voila pour ma petite présentation Smile