Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salut à tous de Taiwan !

Aller en bas 
+2
stinky
crxman
6 participants
AuteurMessage
crxman

avatar


Masculin
Age : 38
Caisse(s) : Datsun BlueBird 910
Nombre de messages : 20

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:42:37

Salut à tous, moi c'est crxman, j'habite à Taiwan depuis deux ans et je suis professionnel dans la vente de pièces pour voitures japonaises.

Je suis venu sur ce forum à l'invitation d'Antoine, c'est moi qui lui ai fournis ses jantes, et il m'a dit que d'autre personnes pourrais être intéressé Smile

Ca fait plus de 10 ans maintenant que je suis dans l'automobile et que je customise des autos japonaises mais je ne suis pas sectaire pour deux sous, j'adore tout ce qui roule et tout ce qui sort de l'ordinaire, a mon arrivé à Taiwan j'ai sympathisé avec le boss de la plus grosse communauté BMW locale et on a même monté un 325 drift spec ensemble.

Autant vous le dire tout de suite j'ai des connaissances très limitées en voitures allemandes et tout les conseilles seront les bienvenus. En ce moment je suis en train de monter une Datsun Bluebird de 1981 en France on à adapté dessus le train avant complet d'une Nissan 200 SX S13, un ont avec diff de Subaru Impreza et deux carbu Weber 45 pour le moteur.

Vous pouvez voir quelque images de ma BlueBird ici : http://www.pandaz-ridaz.com/blog/category/da-cars/k910/

Je pense que beaucoup d'entre vous doivent customiser dans le style German look moi c'est plus dans le style Bosozoku Japonais avec des voiture très basses, jantes larges et beaucoup de carrossage.

Et voila pour ma petite présentation Smile

Si vous voulez voir les pièces que je propose vous pouvez suivre ce lien : www.zenky-racing.com

Et si vous avez des questions, n'heistez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
stinky
North German Style
North German Style
stinky


Masculin
Age : 38
Caisse(s) : 92' MK3 US 2.0
Localisation : Bronklille
Nombre de messages : 798

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:47:12

yop yop
bienvenue a toi
vite des toff de ta caisse
et de tout se que tu vois
ici c est a peut pret le meme genre
caisse basse, jantes large et un peu de carrossage selon les models
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:12:01

Soit le bienvenue sur NGS.
Revenir en haut Aller en bas
KrisG60
North German Style
North German Style
KrisG60


Masculin
Age : 41
Caisse(s) : Golf Mk III TDI 110 et Corrado G60 '90
Nombre de messages : 3531

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:52:46

Bienvenu dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
rsenic
North German Style
North German Style
avatar


Masculin
Age : 39
Caisse(s) : 35i facelift Variant, Mk2 G60
Localisation : DUNKERQUE
Nombre de messages : 1151

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:59:00

"je ne suis pas sectaire pour deux sous, j'adore tout ce qui roule et tout ce qui sort de l'ordinaire"
Bienvenue à toi ici et déja on partage la mêmes Idée !
Vraiment sympas cette Datsun, un pure sleeper !
Vite fait, de dernière, on dirait la santana de jerome!
J'avou que dans le monde de japon ( plutot old school et non à la fast furious) il y a de pure projet bien stylé dans le même délire que la VW , il y a également de superbe jantes! ( déport, plusieurs parties etc...) j'aime bien les noirs, voile alu avec les boulons rouges et les A539 ! tu aurais un site qui vends ce genre de roue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:32:20

Bienvenue à toi!
J aime les mentalités non sectaire, et j aime encore plus voir le matos que tu distribus via ton site, afin de faire changer de tout les copier coller de style qu on voit maintenant!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
North German Style
North German Style
wolfman


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : vw mk2 old'school
Nombre de messages : 1650

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:30:43

bienvenue ici crxman !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
North German Style
North German Style
Antoine


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : Golf 1 GTI / vento 1.6 / vento TD
Localisation : Dunkerque City Beach
Nombre de messages : 4116
Humeur : happy

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:08:07

bienvenue ici l'ami
va vite présenter ton entreprise et tes produits ici
https://northgermanstyle.forumactif.org/zenky-racing-f33/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGScrew.com
crxman

avatar


Masculin
Age : 38
Caisse(s) : Datsun BlueBird 910
Nombre de messages : 20

Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:43:30

Merci pour votre accueil les gars, je fini mon déménagement et je poste quelque produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:11:18

salut bienvenue a toi
sympa les japonnaises
j'aime aussi les old school nipone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:46:50

bienvenue sur NGS mec vw peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:56:28

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous de Taiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de Taiwan !   Salut à tous de Taiwan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous de Taiwan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» salut a tous
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et caisses des membres :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser