Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Aller en bas 
+3
wolfman
Antoine
BOMBERBUD
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOMBERBUD
déglingué
déglingué
BOMBERBUD


Masculin
Age : 42
Caisse(s) : BORA tdi..
Localisation : Beuvry (62)
Nombre de messages : 221

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:29:51

voilà, j'ai connu ce forum grace à stincky..un grand fan de notre marque préférée....


Me voilà donc, BOMBERBUD 28 ans, je viens d'acheter une MK3 tdi 90cv de 1994 ...ah le moteur 1z Cool marche bien avec ses 212 000 km !


la voici d'ailleurs:


à l'achat

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 99999999999999999999999h

Evil or Very Mad No affraid



et peu de temps aprés

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 88888888888888888888888l

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Dsc00503l



ya encore du boulot....c'est ça d'acheter dans le fond du 62 ! (mais 1500 euros ça valait le coup )


bhen voilàààààààààà vous en savez dejà un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
North German Style
North German Style
Antoine


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : Golf 1 GTI / vento 1.6 / vento TD
Localisation : Dunkerque City Beach
Nombre de messages : 4116
Humeur : happy

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:40:47

Salut mec et bienvenue
bien cool ta mk3 bon courage pour lui redonner ses origines tant mérité
par contre tu va te faire des ennemies si tu parle comme sa du 62 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NGScrew.com
wolfman
North German Style
North German Style
wolfman


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : vw mk2 old'school
Nombre de messages : 1650

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47:56

bienvenue mec !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:55:38

bienvenue mais une question, quesqu'il a le fin fond du 6-2 ? SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 318641
Revenir en haut Aller en bas
loic
North German Style
North German Style
loic


Masculin
Age : 35
Caisse(s) : mk2 gti 16S mk3 VR6 mk4 tdi 150 4motion
Localisation : boulbeach
Nombre de messages : 397
Humeur : huhu

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:00:32

Bienvenu mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:08:37

bienvenue mec mais ses clair qu'es qu'il y a dans le fin fon du 6-2 SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 318641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:23:47

Bienvenue a toi golfiste ! faut pas dire du mal du 62 ! SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 399479
La preuve ta trouvé une belle TDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
KrisG60
North German Style
North German Style
KrisG60


Masculin
Age : 41
Caisse(s) : Golf Mk III TDI 110 et Corrado G60 '90
Nombre de messages : 3531

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:26:50

Salut mec bienvenu....mais ils ont quoi les 62 ???? SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 318641
vw peace
Revenir en haut Aller en bas
BOMBERBUD
déglingué
déglingué
BOMBERBUD


Masculin
Age : 42
Caisse(s) : BORA tdi..
Localisation : Beuvry (62)
Nombre de messages : 221

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:41:25

merci les gars, on se sent bien accueilli ici !!!

pour l histoire du fin fion du 6-2 bhen écoutez.... là bas, mettre un rémus double sorties diam. 80 sur un tdi c'est la classe, pareil c'est là bas qu'on voit le plus de golf massacrées....alors je dis non lol c'est sur j'ai une bonne golf, mais voilà l'etat de tuning avancé m'a presque repoussé à l'acheter !!
heureusement ya des forums bien bien bien qui aident à y croire !!
l'origine fait vivre ! ptdr

petit exemple de massacre :

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! 1111111jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:48:57

je te rassure, il y a des abrutis partout, meme chez les 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOMBERBUD
déglingué
déglingué
BOMBERBUD


Masculin
Age : 42
Caisse(s) : BORA tdi..
Localisation : Beuvry (62)
Nombre de messages : 221

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51:14

oui, j'avoue ! ya que dans le 59 que j'ai vu des mecs se faire des bas de caisse avec des gouttières !
c'etait juste pour charier un peu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
North German Style
North German Style
wolfman


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : vw mk2 old'school
Nombre de messages : 1650

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:53:41

pour info, j'ai déja u l'occasion de parlé avec le proprio de cette golf ....
j'été sur un parking a lambres les aires, et je voit sa garé !!!!

par curiosité j'ai atendu que le proprio ce pointe ( qui été dans le magasin)
et en faite, il n'y a pas de tuning la dessus ou quoi que ce soit dans cette idée , en faite le mec c'est un ingénieur et son taf c'est de faire des expériences afin de trouver un véhicules qui consommerait trés peu , et donc , cette golf consomme en moyenne 2 litres au 100km pour un moteur essence , je me rapel pu exactement de son systéme ( sa date ) mais c'est en gros un systéme de récupérations d'air qui sert a alimenter je ne sais plus trop quoi !!

enfin bref , tout sa pour te dire BOMBERBUD que cette golf est loin d'étre un massacre , et je pense méme qu'il faut l'encourager ce monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:55:01

t'inquiete on l'a pris dans ce sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOMBERBUD
déglingué
déglingué
BOMBERBUD


Masculin
Age : 42
Caisse(s) : BORA tdi..
Localisation : Beuvry (62)
Nombre de messages : 221

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:59:59

ah put1 au début j'ai cru que c'etait un truc pour collecter les insectes ! bhen chapeu 2L au 100 ça gèèèèèèèèèèèèèèèèère !

meme si j'le ferai pas sur mon mazout ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
North German Style
North German Style
wolfman


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : vw mk2 old'school
Nombre de messages : 1650

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:01:31

ouép c'est bien cool, mais moi nn plus je ferait pas sa sur mon zout !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:23:26

+1! qui a dit le ridicul ne tue pas.....???? ptdrr! (meme pour du 33cl au 100 ca ce fait pas) mais en effet, du nord au sud de lest a l ouest ya des truc vraimen gore sur 4 roues.... rien non plu contre le 62 mais les pire truc que jai vue aver un 62 sur leur plaque... mais bon ici on a des aixam tuning koi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stinky
North German Style
North German Style
stinky


Masculin
Age : 38
Caisse(s) : 92' MK3 US 2.0
Localisation : Bronklille
Nombre de messages : 798

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:32:41

yoo mot*er fuc*er toi aussi ici
c est bon sa
bievenue en tout cas
RIP ODB
Revenir en haut Aller en bas
KrisG60
North German Style
North German Style
KrisG60


Masculin
Age : 41
Caisse(s) : Golf Mk III TDI 110 et Corrado G60 '90
Nombre de messages : 3531

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:13:17

Biggy a écrit:
+1! qui a dit le ridicul ne tue pas.....???? ptdrr! (meme pour du 33cl au 100 ca ce fait pas) mais en effet, du nord au sud de lest a l ouest ya des truc vraimen gore sur 4 roues.... rien non plu contre le 62 mais les pire truc que jai vue aver un 62 sur leur plaque... mais bon ici on a des aixam tuning koi!!! Wink

Tes de Bethune toi Laughing
Tu as vue le mont de mousse expensive avec la golf au milieu ?? il est du 66...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:20:28

salut bienvenue mec
Revenir en haut Aller en bas
BOMBERBUD
déglingué
déglingué
BOMBERBUD


Masculin
Age : 42
Caisse(s) : BORA tdi..
Localisation : Beuvry (62)
Nombre de messages : 221

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:41:53

oué j suis de béthune, les loyer dans le 6-2 c'est pas cher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boc5962
North German Style
North German Style
boc5962


Masculin
Age : 36
Caisse(s) : Polo mk1 gt et seat leon
Nombre de messages : 602

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:11:01

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26:54

Willkommen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KrisG60
North German Style
North German Style
KrisG60


Masculin
Age : 41
Caisse(s) : Golf Mk III TDI 110 et Corrado G60 '90
Nombre de messages : 3531

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:45:06

BOMBERBUD a écrit:
oué j suis de béthune, les loyer dans le 6-2 c'est pas cher !!!!!!
Pourquoi t'es originaire de Panam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:40:39

Non on habite tous pres de cher stinky a la base (tous.. moi et bomber koi) Wink 59... loool
Revenir en haut Aller en bas
stinky
North German Style
North German Style
stinky


Masculin
Age : 38
Caisse(s) : 92' MK3 US 2.0
Localisation : Bronklille
Nombre de messages : 798

SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:40:03

ui nous somme du bronklille
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !   SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!!    v v   powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT à tous et toutes !!!!!!!!!!!! v v powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et caisses des membres :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser